Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite ... en mieux
La suite ... en mieux
  • Blablabla. Avec un titre pareil, vaut mieux que tu viennes voir ça par toi-même non ? Précisons d'emblée que cette production demeure indépendante de tout média, de tout parti politique, de toute entreprise et de tout lobby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2012

Le pourquoi du comment

Comme l'avait promis celui qui est maintenant notre grand Timonier, le changement, c'est maintenant !

Ainsi donc, la rupture est consommée : après six années passées sur mon ancien blog (qui Girafe Blogrestera actif encore quelques temps...), je décide de tourner la page pour en finir avec les "skaî", les "kiffs", les "comms" et autres conneries du genre. Je ne vais pas vous cacher que ça commençait sérieusement à courir les nanas en soutif qui te proposent "des plans cam en live" en t'alpaguant de la sorte : "Heyyyy baby, sa te di 1 plan Kam. Jsui tro choooode !!".

Enfin bref, tout ça pour dire que ce blog sera en fait la suite de l'autre tout en reprenant dans ces pages les meilleurs morceaux de l'autre... Mais toujours dans le même esprit avec une pointe de subtilité et un ton vif. Oui bon là je me la joue un peu, mais l'autocensure, c'est pas le genre de la maison...

Il me reste encore à expliquer l'origine du titre. Après avoir cherché un titre à la fois accrocheur et original, j'ai opté pour celui-ci. Il m'en fallait un sans fioriture, un sans decorum inutile. Il me semble que cette locution latine reflète l'état d'esprit qui m'anime : en rédigeant les articles, je serai bel et bien présent dans ces pages et vous, en me lisant et en réagissant, éventuellement, vous prendrez sans conteste un place ici-même.

Les choses sont dites. Envoyez la sauce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité